TwinBIM

La réalité augmentée sur votre téléphone et sur le terrain
Commencez maintenant

La réalité augmentée en format de poche

 

Notre nouvelle technologie TwinBIM ™ allie les mondes numérique et physique. À l’aide de votre smartphone ou tablette *, TwinBIM ™ fusionne simplement votre modèle BIM dans votre environnement physique en temps réel, ce qui vous permet de voir et d’interagir avec celui-ci.

TwinBIM ™ est une fonctionnalité standard de Dalux Field, notre outil de détection de problèmes pour les chantiers. Et non, ça ne coûte pas plus cher. Pourquoi cela devrait-il ?

 

Pas de casques spatiaux. Pas de lunettes. Juste un smartphone ou une tablette

 

À une fraction du prix par rapport à d’autres solutions, TwinBIM ™ invite à une véritable collaboration sur site. C’est très différent de la réalité virtuelle où l’utilisateur est immergé dans un monde totalement différent, puisque TwinBIM ™ invite le contenu numérique dans votre environnement en temps réel, vous permettant ainsi qu’à vos collègues de partager ce que vous voyez. TwinBIM ™ tient dans votre poche pour toujours être à portée de main sans jamais vous gêner.

Voir, c’est comprendre

 

Les projets de construction deviennent de plus en plus complexes et la complexité s’accompagne d’une coordination encore plus étroite. Depuis plus d’une décennie, le BIM s’est avéré être un excellent outil pour cela. Alors, pourquoi ne pas utiliser BIM sur site ? Nous croyons que BIM est pour tout le monde et devrait fonctionner comme vous le faites : en déplacement. C’est pourquoi nous avons construit le moteur BIM le plus rapide au monde pour les appareils mobiles. Parce que BIM devrait fonctionner n’importe où, n’importe quand.

Comment est-ce que cela marche?

 

TwinBIM™ est compatible avec ARCore Google et ARKit iOS et il s’opère en numérisant votre environnement physique pour en créer une carte tridimensionnelle. De cette façon, TwinBIM™ sait exactement où placer votre modèle BIM, et comment l’aligner et l’ancrer dans le monde physique.

Nous pensons que les modèles numériques ne sont pas terminés tant qu’ils n’ont pas été testés par rapport à la réalité. La véritable transformation numérique vient du terrain.

Voici des modèles de téléphone portable qui sont équipés d’ARCore Google.

Voici des modèles d’iPhone et d’iPad qui sont équipés d’ARKit iOS. (Descendez au bas de la page.)

Vous désirez en savoir plus?

Si vous envisagez d’utiliser Dalux sur votre projet, ou si vous voulez simplement en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous reviendrons vers vous sous peu.

TwinBIM

Augmented reality on your phone and in the field
Get started now

Augmented Reality in pocket-size

 

Our new TwinBIM™ technology blends the digital and physical worlds. Using your smartphone or tablet, TwinBIM™ simply merges your BIM model into your real-time physical environment, allowing you to see and interact with it.

TwinBIM™ is a standard functionality in Dalux Field, our snagging tool for the construction site. And no, it doesn’t cost extra. Why should it?

No space helmets. No goggles. Just a smartphone or tablet

 

At a fraction of the price compared to other solutions, TwinBIM™ invites to true on-site collaboration. It is very different from Virtual Reality where the user is immersed in a totally different world, as TwinBIM™ invites digital content into your real-time surroundings allowing you and your colleagues to share what you see. TwinBIM™ fits right in your pocket so it is always at hand and never in the way.

Seeing is understanding

 

Construction projects are getting increasingly complex, and with the complexity comes a need for even closer coordination. For more than a decade, BIM has proven to be a great tool for just that. So, why not use BIM on site? We believe that BIM is for everyone and should work the way you do: on the go. That’s why we built the world’s fastest BIM engine for mobile devices. BIM should work anywhere, anytime.

How does it work?

 

TwinBIM™ is compatible with Google’s ARCore and iOS ARKit and it works by scanning your physical environment and creating a 3D map of your surroundings. That way, TwinBIM™ knows exactly where to put your BIM model, aligning it and anchoring it into the physical world.

We believe that digital models are not complete until they have been tested against reality. True digital transformation comes from the field.

These mobile phone models feature Google ARCore.

These iPhones and iPads feature iOS ARKit. (Scroll down to the bottom of the page.)

Interested to hear more?

If you're considering using Dalux on your project, or just want to hear more, don't hesitate to contact us! We will get back to you shortly.