MAINTENANCE NUMÉRIQUE

Transfert facile et efficace
Commencez gratuitement

Sécurisé

Toutes vos informations sont gardées en sécurité et bien documentées dans une base de données structurée.

Collecte des données

Collectez facilement des données de qualités parmi tous les participants au projet et tout au long de sa construction.

Transition efficace

Dalux Maintenance Numérique
est la transition efficace d’un projet des équipes de construction aux équipes de maintenance.

Gain de temps et d'argent

Gagnez du temps et réduisez les coûts en rationalisant les informations utilisées pour la gestion, les opérations et la maintenance des installations.

De meilleures données

Maintenir la qualité des données est essentiel et important pour tous les collaborateurs. Cela constitue la pierre angulaire de Dalux Maintenance Numérique.

  • Personnalisez des modèles spécifiques selon vos besoins.
  • Assurez l’accès des participants au projet aux données nécessaires.
  • Évitez la collecte et la transmission d’informations inutiles.

Les éléments de construction

Les éléments de construction sont essentiels dans Dalux Maintenance Numérique pour connecter vos modèles BIM, vos plans, des images, des localisations, des produits, des fournisseurs et des tâches de maintenance à des fichiers, des manuels, des rapports de mise en service, de la documentation etc. Les données connectées garantissent une documentation appropriée pour les entrepreneurs et une maintenance efficace pour les clients après la construction.

Tâches de maintenance

Les obligations et les suggestions émises par les entrepreneurs et les propriétaires sont classées comme tâches de maintenance récurrentes dans Dalux Maintenance Numérique. Étant donné que la maintenance des bâtiments génère plus de coûts que le processus de construction lui-même, Dalux Maintenance Numérique offre un potentiel considérable en termes de réduction des coûts et d’efficacité.

Les recommandations des entrepreneurs, les tâches liées à la garantie et les tâches de maintenance prescrites par la loi sont clairement définies et affichées dans Maitenance Numérique. Cela permet à l’équipe FM de hiérarchiser et d’optimiser le temps et les coûts lorsqu’ils reçoivent les données du processus de transfert.

Données de localisation

Avec des données de localisation optimisées, les utilisateurs peuvent économiser du temps et de l’argent en hiérarchisant les tâches de maintenance récurrentes. Dalux Maintenance Numérique garantit des données de localisation détaillées concernant:

  • Liens dynamiques vers le BIM
  • Localisations des plans
  • Pièces
  • Niveaux
  • Bâtiments

Processus de collecte optimisé

Dalux Maintenance Numérique fonctionne parfaitement bien intégré à d’autres modules. C’est facile d’inviter des utilisateurs sur Maintenance Numérique dans le cadre du processus de collecte.
Cela facilite l’utilisation des références, du processus de travail et des configurations utilisateur déjà établis et optimisés.

Exportations uniques

Pour répondre aux besoins de divers clients, les données de Dalux Maintenance Numérique peuvent être exportées des façons suivantes:

  • Rapports PDF détaillés
  • COBie
  • Transfert sans faille vers Dalux FM

Dalux FM utilise Dalux Maintenance Numérique en tant que source de données de haute qualité, permettant un fonctionnement FM instantané basé sur les données du module Maintenance Numérique. Toutes les données sont automatiquement transférées à l’aide du module de projet Dalux FM afin de filtrer et d’accepter automatiquement les données pertinentes de Maintenance Numérique.

Collaboration dans le Cloud

Dalux Maintenance Numérique permet de collecter et de synchroniser facilement et efficacement des informations opérationnelles sur une seule et même plate-forme Web. Tous les utilisateurs peuvent ajouter et accéder aux informations en même temps et avoir la certitude que les données sont sécurisées dans une base de données structurée et bien documentée.

Amélioration du cycle de vie complet du projet

Le module Maintenance Numérique donne aux clients et aux propriétaires une visibilité complète sur l’état, les conditions et les normes du bâtiment. Il améliore l’efficacité, la rapidité et la sécurité de l’ensemble du projet, des plans initiaux à la livraison et au-delà, lorsque le bâtiment est entretenu à l’aide de données optimisées provenant de Dalux Maintenance Numérique. 

Crée de la valeur pour:

  • Les propriétaires, qui peuvent accéder à des informations fiables et avoir un aperçu de la façon dont les matériaux et les structures devraient fonctionner et être entretenus.
  • Les entrepreneurs, qui obtiennent un processus de livraison sûr.
  • Les opérateurs, qui ont une meilleure vue d’ensemble sur les matériaux et les tâches.

Vous êtes entre de bonnes mains

Vou êtes intéréssé et souhaitez en savoir plus?

Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dès que possible!

HANDOVER

Easy and efficient handover
Get started!

Secure

All your information kept safe and well documented in a structured database.

Data collection

Easily collect quality data across all participants throughout the duration of a construction project.

Efficient transition

Dalux Digital Handover ensures
the efficient transition of a project from construction to maintenance teams.

.

Save time and costs

Save time and and reduce costs by  streamlining information used for facility management, operations and maintenance.

Better data

Maintaining the quality of data is essential and valuable for all collaborators, and is the cornerstone of Dalux Digital Handover. With Digital Handover, you can:

  • Customize templates to specific requirements.
  • Ensure participant access to necessary data.
  • Avoid excess collection and delivery of unneeded information.

Building parts

The building parts are key in Dalux Digital Handover to connect BIM models, drawings, pictures, location, products, producers, and maintenance tasks with files, manuals, commissioning reports, issue documentation, and more. The connected data ensures proper documentation for contractors and the effective operation and maintenance for clients post-construction.

Maintenance tasks

The obligations set and suggestions generated by contractors and building owners are classified as repetitive maintenance tasks in Dalux Digital Handover. Because the maintenance of buildings accumulates more costs relative to the construction process itself, Dalux Digital Handover offers big potential for cost savings and effective operation.

Contractors’ recommendations, warranty related tasks, and maintenance tasks mandated by law are clearly defined and displayed in Handover. This allows the FM team to prioritize and optimize time and costs as they receive data from the handover process.

Location data

With optimized location data, users can save on time and costs by prioritizing repetitive maintenance tasks. Dalux Digital Handover ensures detailed location data regarding the following:

  • Dynamic link to BIM
  • Drawing locations
  • Rooms
  • Levels
  • Buildings

Optimized collection process

Dalux Digital Handover works well integrated with other modules. It is simple to invite users to Handover as part of the collection process. This makes it easier to refer to and use already established and optimized project workflows, work packages, and user setups when needed.

Unique exports

To support various clients’ needs, data in Dalux Digital Handover can be exported in the following ways:

  • Extensive PDF reports
  • Cobie
  • Seamless transfer to DaluxFM

DaluxFM uses Dalux Digital Handover as a high-quality data-source, allowing instant FM operation based on the Handover data. All data is automatically transferred using the DaluxFM project module to automatically filter and accept relevant data from Handover.

Cloud Collaboration

Dalux Digital Handover makes it possible to collect and sync operational information easily and efficiently on one single web-based platform. All users can add and access information at the same time and trust that the data is secure in a structured and well documented database.

Improve the entire life cycle of a project

Digital Handover gives clients and owners complete visibility of the status, conditions and standards of the building. It improves efficiency, speed and safety though the entire project, from initial plans to post delivery and especially beyond, when the building is maintained using optimized data from Dalux Digital Handover.  

Creates value for:

  • Building owners, who can access reliable information and get the overview of how materials and structures should work and be maintained.
  • Main contractors, who get a safe delivery process.
  • Operators, who get a good overview of materials and tasks, saving costs and time.

You’re in good company

Interested and want to know more?

Fill out the form and we’ll get back to you shortly!