SiteWalk

Une nouvelle fonctionnalité de capture de la réalité qui permet une documentation visuelle plus facile et plus rapide que jamais.
Les inspections et les visites de chantier peuvent être optimisées à l’aide de l’application mobile Dalux et d’une caméra 360°. Elles peuvent également être combinées avec d’autres fonctionnalités de Dalux Field.

✓ Capturez et enregistrez vos visites de chantier avec une caméra 360° et l’application Dalux.

✓ Convertissez une vidéo 360° en une série d’images associées les unes aux autres

✓ Les enregistrements seront associés à la maquette et aux plans

✓ Prêt à l’emploi en quelques minutes

PROCHAIN WEBINAIRE

En savoir plus sur SiteWalk

Ammenez votre documentation visuelle au niveau supérieur

L’ajout de SiteWalk à Dalux Field ouvre la porte à un grand nombre de combinaisons de fonctionnalités dans l’environnement Dalux.

« Chez Ferrovial, nous sommes ravis de commencer à mettre en œuvre SiteWalk sur nos projets. Cette fonctionnalité permettra de gagner du temps sur les contrôles et la documentation, nous aidera à éviter les accidents et nous permettra de nous concentrer sur les activités qui font réellement avancer les projets. »

Ferrovial construction logo Dalux happy customer

 

Adolfo Gutiérrez Sánchez

Responsable de la construction numérique et de la mise en œuvre du BIM, Ferrovial Construction

Z

Une seule et unique plateforme :

Les fonctionnalités conviviales de Dalux fonctionnent en combinaison avec SiteWalk, dans le même système où la communication et le partage d’informations se font déjà entre tous les participants au projet.

Z

SiteWalk et la ronde de sécurité :

Identifiez les éventuels problèmes de sécurité lors de la visite de chantier avec Dalux et contribuez à maintenir votre site exempt d’accidents. Si un problème est identifié, créez une observation de sécurité qui sera prise en charge sur le site en temps réel, améliorant ainsi votre communication ainsi que votre temps de réaction.

Z

SiteWalk pour la documentation photographique :

Améliorez la documentation de votre projet, gagnez du temps et réduisez les déplacements au chantier. Obtenez un aperçu complet de votre projet en quelques minutes. Toutes vos visites seront stockées, ce qui permettra aux participants au projet d’effectuer une visite virtuelle de votre site, où qu’ils se trouvent. Cela vous permettra également de revérifier votre projet plusieurs fois et de comparer les images d’une même zone au fil du temps.

Z

SiteWalk et le contrôle de la qualité :

Utilisez SiteWalk pour documenter votre site et améliorer votre processus de contrôle de la qualité. Des informations plus détaillées et de meilleure qualité, accessibles par un plus grand nombre de personnes en ligne, vous aideront à identifier les problèmes de construction, les discordances et à minimiser les erreurs de production dans le résultat final. La phase de post-construction est considérablement réduite, ce qui permet d’économiser du temps et des ressources.

Z

SiteWalk et le contrôle de la qualité :

Utilisez SiteWalk pour documenter votre site et améliorer votre processus de contrôle de la qualité. Des informations plus détaillées et de meilleure qualité, accessibles par un plus grand nombre de personnes en ligne, vous aideront à identifier les problèmes de construction, les discordances et à minimiser les erreurs de production dans le résultat final. La phase de post-construction est considérablement réduite, ce qui permet d’économiser du temps et des ressources.

Z

SiteWalk pour la documentation photographique :

Améliorez la documentation de votre projet, gagnez du temps et réduisez les déplacements au chantier. Obtenez un aperçu complet de votre projet en quelques minutes. Toutes vos visites seront stockées, ce qui permettra aux participants au projet d’effectuer une visite virtuelle de votre site, où qu’ils se trouvent. Cela vous permettra également de revérifier votre projet plusieurs fois et de comparer les images d’une même zone au fil du temps.

CONTACT US

Contact us
info@dalux.com

AT: +43 720 881466
CH: +41 43 508 15 20
CZ: +420 22 888 5172
DE: +49 32 221097769
DK: +45 53 72 73 00
ES: +34 911 98 18 70
FI: +358 1454 71111
FR: +33 1 86 65 99 00
IT: +39 0282952730
LT: +370 5 214 1412
NL: +31 20 80 88 290
NO: +47 23 96 00 95
PL: +48 22 104 00 04
SE: +46 40 66 88 747
SI: +386 1 600 86 16

UK: +44 20 3868 7120

DOWNLOAD


FOLLOW US

© 2021 Dalux Copenhagen, Denmark    Privacy Notice    Cookie Policy

SiteWalk

A new reality capture feature that allows easier and faster visual documentation than ever before.
Site inspections and walkthroughs can be automized using the Dalux mobile app and a 360° camera and combined with other features of Dalux Field.

✓ Capture and record your walks on site with a 360° camera and Dalux app

✓ Convert 360° video into a series of pictures connected to each other

✓ Attach it to the model or drawing 

✓ Ready to use within minutes

Bring your visual documentation to the next level

The addition of SiteWalk to Dalux Field opens the door for a great number of feature combinations within the Dalux environment.

At Ferrovial, we are excited to start implementing SiteWalk on our projects. The feature will save time on checks and documentation, help us avoid accidents and allow us focus on activities that actually move the projects forward.

Ferrovial construction logo Dalux happy customer

 

Adolfo Gutiérrez Sánchez

Head of Digital Construction and BIM Implementation, Ferrovial Construction

Z

One Platform Solution

The user friendly features of Dalux work in combination with SiteWalk, in the same system where communication and sharing of information is already done across all project participants.

Z

SiteWalk and Safety round

Identify possible safety issues while navigating your site from Dalux and help to keep your site free of accidents. If a problem is identified, create a safety observation to be taken care of on site in real time, improving your communication and reaction time.

Z

SiteWalk for Photo Documentation

Improve your project documentation, save time and reduce travels to the site. Get a full overview of your project in a matter of minutes. All your walks will be stored, allowing trusted participants in the project to pay a virtual visit to your site from wherever they are. This will also allow you to recheck your project multiple times and compare images of the same area over time.

Z

SiteWalk and Quality Control

Use SiteWalk to document your site and enhance your quality control process. Get better and more detailed information accessible by more people online, will help identifying construction issues, disconformities and minimize production errors in the end result. The post construction phase gets drastically reduced, saving time and resources.

Z

SiteWalk and Quality Control

Use SiteWalk to document your site and enhance your quality control process. Get better and more detailed information accessible by more people online, will help identifying construction issues, disconformities and minimize production errors in the end result. The post construction phase gets drastically reduced, saving time and resources.

Z

SiteWalk for Photo Documentation

Improve your project documentation, save time and reduce travels to the site. Get a full overview of your project in a matter of minutes. All your walks will be stored, allowing trusted participants in the project to pay a virtual visit to your site from wherever they are. This will also allow you to recheck your project multiple times and compare images of the same area over time.

Ferrovial is excited to implement new feature from Dalux

Dalux is releasing SiteWalk, a reality capture feature allowing users to create visual documentation by walking through the construction site with a 360° camera mounted on their helmet. SiteWalk converts the 360° recordings into a series of photos connected to the...

CONTACT US

Contact us
info@dalux.com

AT: +43 720 881466
CH: +41 43 508 15 20
CZ: +420 22 888 5172
DE: +49 32 221097769
DK: +45 53 72 73 00
ES: +34 911 98 18 70
FI: +358 1454 71111
FR: +33 1 86 65 99 00
IT: +39 0282952730
LT: +370 5 214 1412
NL: +31 20 80 88 290
NO: +47 23 96 00 95
PL: +48 22 104 00 04
SE: +46 40 66 88 747
SI: +386 1 600 86 16

UK: +44 20 3868 7120

DOWNLOAD


FOLLOW US

© 2021 Dalux Copenhagen, Denmark    Privacy Notice    Cookie Policy